Posted by:

Comments:

Post Date:

Les énergies négatives peuvent influencer considérablement notre bien-être physique, émotionnel et spirituel. La période que nous traversons impacte considérablement l’être énergétique et spirituel. De nombreux géobiologues ont observé que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500 il y a quelques décennies. 

 

Depuis 2014, elle est de 15.000 unités sur l’échelle de Bovis.  La raison en est à la fois simple et fantastique : Le taux vibratoire de la Terre s’élève à grande vitesse.

 

Cette fréquence va tripler durant cette période. Il est donc primordial d’apprendre à se protéger.

Qu’il s’agisse de l’environnement, votre maison ou votre espace professionnel, bijoux, objets chargés, des relations toxiques ou de vos propres pensées négatives, ces énergies peuvent perturber l’harmonie et l’équilibre dans vos vies, ou encore créer des symptômes 

 

Il existe des moyens simples et efficaces de se protéger et de se purifier afin de préserver une atmosphère de paix et d’équilibre.

 

– Fermer les écrans d’ordinateur, téléphone, télévision ou miroirs qui constituent des passages énergétiques entre le monde de la matière et l’invisible. 

– Utiliser la puissance naturelle des ondes formes, des pierres, des bougies, des encens, des élixirs et des prières de soin dans votre quotidien

– Acquérir protocoles de nettoyage, transmutation et purification par la lumière Amour, mantras sacrés et ondes agissantes pour élever votre vibration.

– Soin d’activation du bouclier vibratoire.

 

En adoptant ces pratiques dans votre vie quotidienne, vous pourrez préserver votre bien-être énergétique, tout en créant un environnement propice à la sérénité et à la positivité.  

 

Au grand plaisir de ce partage, Corinne

atelierprotectionenergetique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *